Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

dimanche 29 août 2010

Deuxième journée à Victoria : Jeudi 27 août





Le centre-ville de Victoria !


A gauche : Janet, la soeur de Lorrain
A droite : Lorrain, ma maman canadienne
Et souriez...vous êtes prises en photo !



Be careful : a whale !


Victoria est connu pour les legislatibe buildings !


Grand hôtel de la ville : Empress Hotel

Une pensée pour mon papa : je n'ai pas encore rencontré de caribou ! Juste un ours pour le moment !


China town !


China town !


Petite pause...au soleil dans un restaurant !


De retour à la maison : Enid, la fille de Bronwyn (fille de Lorrain) et le chat ! Ca va, vous arrivez à suivre ?


Je me crois photographe ! Avouez, la photo rend pas mal, non ?


Enid, tu me regardes ???


Bronwyn, la maman de Enid !

1 commentaire: