Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

mercredi 12 janvier 2011

Fracture et compagnie...

Hier, mardi 11/01/2011 (que de 1), j'avais ma réunion Rotary. Une rotarienne m'a rejoint dans le monde des blessés avec un pouce cassé !

Jim m'a donné un coli de la part de ma meilleure amie en France ! J'étais tellement contente d'ouvrir son coli : j'ai eu deux beaux bijoux et mes gateaux préférés quand je vais chez elle !

Et à l'école, une amie est venue avec un coude cassé (petite fracture) ! Est-ce contagieux ? Je me sens donc un peu moins seule... !



Hier soir, nous sommes allées chez le cousin de Tatiana pour son anniversaire (Dorys, Tati et moi) ! Il a fêté ses 11 ans ; il y avait une partie de la famille.


"Joyeux anniversaire" en espagnol parce que je suis dans une famille venant de El Salvador


Aujourd'hui, mercredi 12 janvier, j'ai mangé une banana split...en effet ça ne parait pas extraordinaire mais je l'ai mangé à l'école pendant la pause déjeuner...toujours pas impressionnés ? Tous ceux qui apportaient leur banane à l'école aujourd'hui pouvait avoir une banana spilt gratuitement ! Me to We organisait ça pendant la pause déjeuner. Nous pouvions payer pour un extra de smarties et l'argent va aider les pauvres. Je trouve que c'est une super idée. Beaucoup ont apporté une banane aujourd'hui et ont déguster cette banana split.

Après l'école, Dorys est venue me chercher pour aller passer une radio pour mon poignet. Les résultats semblent bons. J'attend la réponse d'un docteur rotarien. J'ai du payer avec mon argent pour la radio...j'espère que l'assurance va marcher !

Vous ai-je dit que nous avions rendu mon ski pass ? Nous nous sommes fait remboursés. Je n'ai donc plus de pass (trop triste) mais je peux toujours payer un pass d'une journée pour Sun Peaks.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire