Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

mardi 14 juin 2011

On sent la fin de l'année...

Ce soir, mardi 14 juin, nous avions un diner avec tous les étrangers de Kamloops de toutes les écoles. C'est tellement bien de tous se retrouver et de partager des super moments ensemble mais se retrouver en juin, c'est annoncer la fin de notre échange... Nous allons devoir nous dire aurevoir progressivement parce que chacun va partir prochainement! Nous avons partagé tellement de bon moments et construit des tonnes de souvenirs que c'est très dur de se dire aurevoir. Nous sommes tous très proches des uns des autres. Les larmes annoncent les aurevoirs mais également la fin de cette merveilleuse année à l'étranger que nous avons vécu à Kamloops. Je voudrais remercier le Rotary Club de Laval pour cette merveilleuse expérience que je suis en train de vivre. J'ai des amis dans le monde entier et ces amis seront toujours à mes côtés. Je les gardererais proche de moi grâce aux photos, aux souvenirs, ... ! J'ai plus que deux semaines pour afficher ma nationalité canadienne; je vais profiter de ces derniers moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire