Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

jeudi 2 décembre 2010

LET'S GO SABRES, LET'S GO !

Mon titre est la devise de notre école pour supporter les équipes et ce que j'ai crié aujourd'hui ! Ce matin, toute l'école est allée encourager notre équipe fille de volleyball à TCC ! TCC c'est le centre sportif de Kamloops, c'est très grand et les matchs se déroulent là-bas ! Il y a piscine, terrains de foot, baseball, basket, volley, handball, gym... ! Nous y sommes allés pour toute la matinée ! Nous étions en train de perdre quand on est parti...mais ça ne manquait pas de supporters et d'ambiance, c'était super !





Cette après-midi, je suis allée décorer un petit arbre de noël pour la ville avec Jim. Il y avait le maire et ceux qui travaillent pour la ville ! C'était vraiment marrant à faire !



J'ai même décoré Jim...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire