Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

vendredi 3 décembre 2010

We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a Happy New Year !

Aujourd'hui, c'était une journée un peu particulière ! Vendredi est un jour d'école normalement, mais je suis allée dans une maison de retraite pour décorer les fenêtres avec des dessins de Noël et chanter des chansons de Noël pour les personnes âgées ! J'étais avec quelques étrangers de l'école, ma prof d'ESL et la directrice de l'école ! C'était vraiment marrant à faire, j'ai vraiment passé un bon moment ! Nous avons donc pris le bus ce matin puis nous sommes restés jusqu'à 14h ! Nous avons déjeuné là-bas !


Ma prof d'ESL, excitée de chanter...

Le début du meilleur dessin...le notre ! ;) 

Tout le monde se met au travail, pinceau à la main pour rendre cet endroit accueillant et chaleureux pour les fêtes

Oui, je sais...vous être très impressionnée par mon dessin d'artiste !


Enfin terminé...alors ?


Merci papa Noël pour cette belle photo...

La directrice de l'école et son déguisment de Noël....





Tout le monde écrit un petit mot dans sa propre langue....


N'essayez pas de comprendre....



Petite paerformance...japonaise !

Chant + piano : parfait pour endormir les personnes âgées...

Photo de groupe au pied du sapin...1,2,3 SMILE !

Ne regardez pas le groupe de neige, regardez plutôt les montagnes en arrière plan !

Ensuite, je suis allée voir un match de basketball avec des amis pour supporter une amie qui jouait !

Puis, je suis rentrée à la maison pour dîner avec Lorraine, Jim et la soeur de Jim et son mari qui nous rendent visite pour le week-end ! C'était la première fois que je les rencontrais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire