Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

lundi 4 octobre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEOPOLD !

Aujourd'hui, lundi 4 octobre, c'est l'anniversaire d'une personne tres chere a mes yeux : mon petite filleul ! Joyeux anniversaire Leopold ! J'aimerais tellement pouvoir te faire un gros calin pour te feter tes 5 ans mais au moment ou je te parle, je suis vraiment beaucoup trop loin de ta maison : comme tu m'as dit avant de partir : "bonnes vacances d'un an marraine" ! Cette phrase, elle sort de la bouche d'un petit enfant qui n'avais pas conscience de la duree du voyage et j'adore !!! Quand tout le monde etait en train de pleurer et de s'imaginer a quelle point ca allait etre une longue annee, tu pensais positif ! Je te fais des tres tres gros bisous que je t'envoie dans un ballon qui va survoler l'ocean et venir se poser dans ton jardin ! Il est vert et rempli de bisous de ta marraine ! Attrape les tous ! Cette annee, tu as eu une trotinette, alors, je veux qu'a mon retour tu sois le plus fort (je n'en doute pas) ! Ne vas pas trop vite, il faut que tu laisse la chance a tes freres et soeurs de te doubler...au moins une fois !

Je t'aime mon petit filleul ! Et tu peux etre sur que pour tes 6 ans, marraine ne prendra pas de vacances, elle sera a tes cotes en train de te faire un gros calin (meme si a 6 ans, un garcon ne veut plus de calin et de bisous...surtout de la part d'une fille...beurkkkk) !

Ta marraine mi francaise, mi canadienne...qui est si fier d'avoir un filleul comme toi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire