Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

mercredi 16 février 2011

En savoir plus...

Comment je vis ? Comment est ma famille actuelle ? Je ne vous ai pas vraiment parlé de ma famille.

Ma famille actuelle est ma seconde famille. Je suis ici depuis début Décembre. Je suis la grande soeur dans cette famille et pour moi, c'est une grande différence ; je suis la dernière à la maison en France ! J'aime être considérée comme une grande soeur ; c'est une super expérience ! J'agis vraiment comme une soeur : si ils sont vraiment énervants (n'oubliez pas leur âge) , je me permets de leur dire !

Ma soeur, Tatiana, de 8 ans est très proche de moi et c'est réciproque. Nous sommes très souvent ensemble et parfois je la babysitt. Nous cuisinons ensemble...pas toujours très bien mais le principal c'est d'essayer. Nous partagons beaucoup de bons moments ensemble : nous écoutons de la musique ensemble, faisons des jeux de société, ... ! Je l'adore !

Mon frère, Zender, de 14 ans est un peu différent. Il est plus interessé par l'ordinateur que par la vie familiale mais il parle beaucoup. Je rigole bien avec lui aussi ; on se fait beaucoup de blagues...mais qui aime bien, châtie bien ! Il a besoin d'attention mais ne le montre pas vraiment. Il est très intellingent mais n'étudie pas vraiment pour l'école. Il aime embêter Tati!

Dorys et Wes travaillent mais ne rentrent pas très tard. Ils rentrent entre 17h30 et 18h30. Ils rentrent en général avant 18h. Dorys prépare le diner et Wes prépare le petit-déjeuner et le déjeuner pour l'école. Ils recoivent du monde à la maison le samedi soir en général. Ils ne font pas beaucoup d'activités le weekend et le soir après le travail. Je les aime bien, je le sens à l'aise avec eux. 

Nous ne savons pas trop quand je vais changer de famille mais ils m'ont demandé de rester plus longtemps. Je ne sais pas si ça va être possible parce que j'ai normalement deux familles après eux.   

En savez vous plus sur ma famille maintenant ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire