Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

mercredi 9 février 2011

GRANDE NOUVELLE !

Grande nouvelle, je tape à nouveau avec mes deux mains ! J'ai enlevé mon plâtre mardi matin après la réunion Rotary! Je peux enfin réutiliser ma main droite progressivement ! C'était bizarre de l'enlever et de revoir ma peau! J'aurais peut-être préferé de pas la revoir...ma peau pelait beaucoup. Je dois essayer de me réhabituer à utiliser ma main droite : pour manger, pour prendre des objets... ! J'avais un bandage hier pour essayer de cacher mon horrible poignet mais je ne l'ai pas porté aujourd'hui !

Lundi, après les cours, je suis allée voir un match de basket à mon école avec Sarah. Une amie de Merritt (une ville à 45min de Kamloops) venait jouer à l'école contre notre équipe. L'équipe de Sa-Hali est vraiment très forte ; que ce soit celle des filles ou des garçons ! Ils ont écrasé l'autre équipe. J'aime vraiment regarder le basket, je trouve ça cool !  

Mardi, j'ai enlevé mon plâtre...je le répète parce que c'est très important ! :)  Je suis allée à l'hopital et Steve (un docteur rotarien) me l'a enlevé gratuitement.

Mardi soir, je suis allée à la gym et ensuite, je suis allée au cinéma avec une amie pour voir : "No strings attached". J'ai adoré ce film...j'ai beaucoup rigolé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire