Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

dimanche 5 septembre 2010

Le Cirque du Soleil : JUST AMAZING !

Hier, samedi 4 septembre, j'ai eu la chance d'aller voir le Cirque du Soleil (cirque canadien-québécois) ! Le spectable durait 2h et c'était magnifique ! Nous étions dans les loges VIP avec une vue incroyable ! Un show qui vaut la peine d'être vu (même si vous n'êtes pas très cirque) !


Lorraine et Elizabeth...VIP de la soirée !





Notre loge avec une vue irréprochable et thé/café à volonté...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire