Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

lundi 6 septembre 2010

Marcher c'est bon pour la santé...enfin je l'espère vu toutes les marches qu'on fait !

Dimanche 5 septembre, Jim, Lorraine et moi (et les chiens...j'allais oublier) sommes allés marcher ainsi que aujourd'hui, lundi 6 septembre !
Nous sommes allés en haut des montagnes pour admirer le paysage !
Alors on met des vraies chaussures de marche et on enfile un pull bien chaud parce que le soleil n'est pas au rendez-vous...et parés pour l'aventure !

DIMANCHE MATIN...

Tous ces paysages font parti de la ville de Kamloops mais avant c'étaient différentes villes.


LUNDI APRES-MIDI...


Encore au pied de la montagne...


Enfin arrivés au sommet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire