Grâce au Rotary de Laval, je peux réalisé un rêve : partir un an dans un pays qui m'est inconnu ! Cette aventure, je l'ai préparé longtemps avant de partir...maintenant j'y suis et c'est incroyable ! C'est chaque jour une découverte...d'une personne, d'un paysage, d'un lieu, d'une coutume, d'un mot !!! J'ai décollé le 23 août 2010, traverser l'Atlantique pour arriver dans un nouveau pays : le CANADA, plus précisément Kamloops (dans la région de Vancouver) !

C'est parti pour un an de découvertes, de fun et de rencontres...

lundi 22 novembre 2010

GRADS PICTURES...

Ce soir (lundi soir), je suis allée prendre des photos pour le yearbook de fin d'année et surtout parce que c'est très américain ! Nous avons la possibilité de le faire mais ce n'est pas obligatoire, c'est payant pour le faire puis ensuite il faut acheter les photos sélectionnées...mais c'est une bonne expérience !

Depuis que je suis à Kamloops, je suis plus souvent derrière la caméra et je demande aux paysages canadiens de poser mais ce soir, j'étais devant les projecteurs et c'était moi qui était photographié ! C'était vraiment marrant à faire !

J'ai posé en tenue de fin d'année avec le chapeau, le bouquet de fleurs et le diplôme dans une main...la même chose que dans les films et j'ai également posé en tenue de tous les jours !

J'ai fait ma star pendant quelques minutes devant les flashs...à l'américaine ! Je ne peux pas vous montrer les photos...vous les verrez sûrement dans Gala la semaine prochaine...hahaha !

Et ensuite, je suis allée diner chez une amie pour son anniversaire. C'était une soirée entre amis avec pizzas et cake.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire